Hypnose
Coucou bienvenue sur "Hypnose" c'est un forum pour ce
relaxer et ce détendre, avec pleins de méthodes faciles pour faire passer tout le stress de la journée

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hypnose
Coucou bienvenue sur "Hypnose" c'est un forum pour ce
relaxer et ce détendre, avec pleins de méthodes faciles pour faire passer tout le stress de la journée
Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un rêve, bizarre...

Aller en bas

Un rêve, bizarre... Empty Un rêve, bizarre...

Message par Eva Lun 16 Juil - 17:10

Alors voilà, comme la plupart des rêves, on ne se souvient pas de tout et moi j'ai du mal à me souvenir le début et la fin.

J'étais en maillot de bain, et un un mec, que je ne connais pas mais que j'avais l'air de connaitre dans mon rêve, dit à une copine de faire un truc et elle se met dans la bouchge d'un crocodile et le crocodile l'expulse assez loin et elle nage pour rejoindre la berge. Il me dit de faire pareil et je le fais(je ressens les émotions de mon rêve et c'est super!). Ensuite une autre copine veut le faire mais finalement elle nous rejoins à la nage. Ensuite je suis devant la piscine de ma résidence(enfin, ça y ressemble) et il y a pratiquement toute la classe devant la porte. Deux de mes copines me montrent leur maillot et disent:

"regarde on a les même" et elles partent se changer. Ensuite y a un mec qui arrivent et je ne sais plus se qu'on se dit mais on parle et après il me donne une claque et une larme coule le long de ma joue et il me dit pardon et m'embrasse sur la joue mais bizarrement je m'en fous complètement. Et après il y a un autre mec qui viens me voir et qui dit:

"t'as rappetis mes pec' là"Evil or Very Mad et il regarde mon décolleté. Et là ma grand mère dit " Eva lève-toi" et je me réveille alors que j'aurais bien aimé connaitre la fin...Sad

C bizarre...très bizarre...
Eva
Eva

Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : ZEN

https://hypnose.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve, bizarre... Empty Re: Un rêve, bizarre...

Message par Eva Lun 16 Juil - 17:27

EAU

(...) Profonde mais transparente, l'eau est synonyme de connaissance; son courant, impétueux, est signe de purification; sa fluidité, insaisissable, de l'inconscient.
Signification des Anciens:
Artémidore attribuait aux rêves d'"eau" une signification de fécondité(je suis trop p'tite).
Les interprètes arabes voient dans l'eau pure et limpide un présage d'amour, de contentement, de fécondité; alors que l'eau trouble laisse présager des préoccupations et des pertes.
Signification divinatoire:
Les interprètes modernes reprennent les anciennes traditions grâce à l'association étroite qu'elles font entre mythe et symbole, offrent la signification la plus valable, attribuant à l'eau une double identité de vie (création) et de mort(destruction). L'eau trouble présente des affaires difficiles, l'incertitude, des ennuis de tout genre. L'eau fraiche, selon les modernes dénote la chance, la guérison.



LAC
Lorsque qu'il est trouble, il est synonyme de chagrins, d'ennuis.



PS: Je ne vous ai pas tout dis mais juste expliqué les signification mais quand l'eau était comme dans mon rêve-clair et fraiche dans la piscine et trouble dans le lac où le crocodile nous expulse.
Eva
Eva

Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : ZEN

https://hypnose.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum