Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Coucou je suis mornig-glory27 je suis blonde aux yeux bleus.
J'aime les chiens, la danse, mes copines, le chant e l'escalade.
Les séries que j'aime sont Castle, championnes à tout prix et Desperate Houswieve.
Les acteurs que j'aime sont Zac Efron, Vanessa Hudgens, Robert Pattinson, Leighton Meester, Emma Roberts, Ashton Kutsher, Bella Thorn et Zendaya Colleman
Les chanteurs et chanteuses que j'aime sont: Rihanna, Britney Spears, Flo Rida, Davi Guetta (DJ), Katy Perry, Usher, Taio Cruz, Ke$ha et je crois que c'est tout.
Ma couleur favorite est le bleu.
J'aime le chocolat, les guitars électriques, m'éclater avec mes ami(e)s, mon téléphone, mon PC, mon copain, la déco, les cerises, les fraises, les pains au chocolat, Zara, Pimkie, H&M, le soleil, la lune, les étoiles, le cinéma, aller sur YOUTUBE, chanter, danser et raconter des blagues.
Et j'ai un blog, il s'appelle morning-glory27
J'aime les chiens, la danse, mes copines, le chant e l'escalade.
Les séries que j'aime sont Castle, championnes à tout prix et Desperate Houswieve.
Les acteurs que j'aime sont Zac Efron, Vanessa Hudgens, Robert Pattinson, Leighton Meester, Emma Roberts, Ashton Kutsher, Bella Thorn et Zendaya Colleman
Les chanteurs et chanteuses que j'aime sont: Rihanna, Britney Spears, Flo Rida, Davi Guetta (DJ), Katy Perry, Usher, Taio Cruz, Ke$ha et je crois que c'est tout.
Ma couleur favorite est le bleu.
J'aime le chocolat, les guitars électriques, m'éclater avec mes ami(e)s, mon téléphone, mon PC, mon copain, la déco, les cerises, les fraises, les pains au chocolat, Zara, Pimkie, H&M, le soleil, la lune, les étoiles, le cinéma, aller sur YOUTUBE, chanter, danser et raconter des blagues.
Et j'ai un blog, il s'appelle morning-glory27
Re: Présentation
Coucou bienvenue !!!
Merci pour ta présentation (je sais ENCORE plus de chose sur toi )
en plus, elle est super bien faite!
Bisoux
Merci pour ta présentation (je sais ENCORE plus de chose sur toi )
en plus, elle est super bien faite!
Bisoux
Re: Présentation
dans ma présentation j'ai oublié de dire que je suis FAN de la série SHAKE IT UP et je connais quelqu'un d'autre qui est aussi fan que moi