Astuces pour maquillage
3 participants
Hypnose :: Ambiance Zen :: Beauté
Page 1 sur 1
Astuces pour maquillage
.Pour le maquillage, je vous conseille:
-Si vous aimez les couleurs sombres et que vous en portez assez souvent mettez par exemple comme fare à paupière une couleur sombre.
-Si vous aimez les couleurs clairs et que vous en portez assez souvent mettez par exemple comme fare à paupière une couleur clair
Pour les couleurs sombres je vous conseille par exemple: du noir, gris, marron, bleu foncé.
Pour les couleurs clairs je vous conseille par exemple: du bleu, du vert, du rose, du jaune, du blanc, du couleur "chair".
Pour le mascara je vous conseille le noir car ça va avec tout après vous pouvez prendre une autre couleur.
Pour le crayon je vous conseille le noir (pareil que pour le mascara) mais vous pouvez aussi l'assortir avec le fare à paupière.
Pour le fare à joue je vous conseille rose pâle pour les peaux pâles ou rouge, rouge pour les peaux sombres.
Voilà je vous ai tout dis, allez bonnes scéances de maquillages!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
Re: Astuces pour maquillage
Je m'excuse car ton message est très bien mais...nous savons ce qu'est une couleur sombre et une couleur claire...désolé...
T'inkiet c'est pas grave.
En faite je t'es envoié un texto et je t'ai dis que j'ai une "vraie" photo de Melvine mais je te la montre à toi et Zoé mercredi.
Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En faite je t'es envoié un texto et je t'ai dis que j'ai une "vraie" photo de Melvine mais je te la montre à toi et Zoé mercredi.
Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !
Moi je trouve ton Message très bien
Et je trouve ça super de dire les couleurs au moins on sait ...
Car des fois c'est un peu le bazar par exemple le gris je pensais que s'était une couleur claire.
Je trouve ça bien, sa nous remet de l'ordre
Donc, Bravo et merci pour ce message
Moi je trouve ton Message très bien
Et je trouve ça super de dire les couleurs au moins on sait ...
Car des fois c'est un peu le bazar par exemple le gris je pensais que s'était une couleur claire.
Je trouve ça bien, sa nous remet de l'ordre
Donc, Bravo et merci pour ce message
Merci beaucoup Lol, c'est vrai que c'est souvent compliqué pour savoir quelle couleur est clair ou foncé
Je voulais rajouter, le crayon noir je le conseillerais pour les personnes qui ont le sourcil aussi clair ou bien plus clair que les cheveux car le noir peut faire ressortir les sourcils ce qui n'est pas franchement flatteur...
Voilà!
Voilà!