En quel dieu croyez-vous???
2 participants
Hypnose :: Ambiance Zen :: Détente :: Sondages
Page 1 sur 1
En quel dieu croyait-vous?
En quel dieu croyez-vous???
Et vous, croyait-vous en Dieu?
Dernière édition par Bella le Dim 23 Sep - 9:46, édité 1 fois
Re: En quel dieu croyez-vous???
Aucun Je ne crois pas qu'il y ai une "force spirituel " qui nous guide.
Avant j'y croyais, maintenant plus, j'ai tellement rfléchie à ce sujet, que je me suis faite mon opignon, et je pense que non pour moi je n'y crois pas
Avant j'y croyais, maintenant plus, j'ai tellement rfléchie à ce sujet, que je me suis faite mon opignon, et je pense que non pour moi je n'y crois pas
Moi je pense que c'est comme quand on est propriétaire d'un appartement dans un grand immeuble:
Certains dise que le propriétaire de l'immeuble va revenir, d'autre non.
En attendant il faut toujours laisser son appartement dans un étât correcte au cas où il reviendrait.
Voilà c'est ma philosophie!
Certains dise que le propriétaire de l'immeuble va revenir, d'autre non.
En attendant il faut toujours laisser son appartement dans un étât correcte au cas où il reviendrait.
Voilà c'est ma philosophie!
Moi...Bein, je me dis qu'avec toute la misère du monde notre "cher Dieu" il aurait eu le temps de sauver des pauvres malheureux de la famine, des séismes des tsunami.
Et on aurait vécu dans un monde heureux, désolée mais pour moi, dans la Bible (je n'insulte en aucun cas la Bible) je compare seulemment avec la réalitée, je trouve que Jésus et Dieu font de belles choses, et en vrai ces belles choses ils auraient eu le temps de les faires.
Voila, si un Dieu parmis Tous aurait fait quelque chose j'y crorais.Mais je suis plus basée sur la science que la religion.Désolée si j'ai offensé des gens
Et on aurait vécu dans un monde heureux, désolée mais pour moi, dans la Bible (je n'insulte en aucun cas la Bible) je compare seulemment avec la réalitée, je trouve que Jésus et Dieu font de belles choses, et en vrai ces belles choses ils auraient eu le temps de les faires.
Voila, si un Dieu parmis Tous aurait fait quelque chose j'y crorais.Mais je suis plus basée sur la science que la religion.Désolée si j'ai offensé des gens