Conseil? Amoureux!
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil? Amoureux!
Coucou !
Voilà je sors avec quelqu'un que j'aime plus que passionement et cette personne m'aime aussi.
En fin de compte je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir? Un calin, un bisou, un cadeau?
Non je voudrais un truc orgininal, pas une pelle please car je suis pas encore très prête...
Il part dans trois mois seulement, comment faire pour TRES BIEN en profiter?
A+ merci pour les futures réponses bye!
Voilà je sors avec quelqu'un que j'aime plus que passionement et cette personne m'aime aussi.
En fin de compte je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir? Un calin, un bisou, un cadeau?
Non je voudrais un truc orgininal, pas une pelle please car je suis pas encore très prête...
Il part dans trois mois seulement, comment faire pour TRES BIEN en profiter?
A+ merci pour les futures réponses bye!
Dernière édition par Bella le Sam 14 Avr - 10:26, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Re: Conseil? Amoureux!
Et bien, moi qui te connait je crois que cette question n'a plus lieu d'être, désolé pour tout...mais, je crois que tu es passée à autre chose, non?
Oui maintenant c'est fini je suis pas "totalement" passée a autre chose j'essai cest vraiment compliquée !
Ouais, c sûr que les filles mettent plus de temps à passer à autre chose que les garçons...
ouai trop ça fait maintenant 11 mois et 25 jours qu'on sort ensemble!!! Je suis trop contente!!! Melvine avec un E! mdr
Merci c'est pas grave lol. Pardon ça faisait 10 mois et 25 jours!
Demain ça fera 11 mois!!
Demain ça fera 11 mois!!
merci mais ça n'est plus d'actualité!
Je te remercie encore mille fois pour m'avoir aidé!
Je te remercie encore mille fois pour m'avoir aidé!
Page 1 sur 1