Hypnose
Coucou bienvenue sur "Hypnose" c'est un forum pour ce
relaxer et ce détendre, avec pleins de méthodes faciles pour faire passer tout le stress de la journée

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hypnose
Coucou bienvenue sur "Hypnose" c'est un forum pour ce
relaxer et ce détendre, avec pleins de méthodes faciles pour faire passer tout le stress de la journée
Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quand arrivera-t-il enfin?

2 participants

Quand arrivera-t-il enfin? Empty Quand arrivera-t-il enfin?

Message par Eva Mer 15 Aoû - 20:42

Et oui, ça fais maintenant 2 ans que je l'attends, j'en ai un peu marre d'être toute seule mais c'est pas ça qui m'énerve: c'est que je suis PAS amoureuse. Si je serais amoureuse mais que je ne saurais pas si lui aussi, se serais déjà bien, alors que là je n'aime vraiment personne. Dans l'établissement où je suis, aucun garçon ne me plait.

Mais quand arrivera-t-il?

PS: je pense que c'est quand on ne l'attends plus qu'il vient, faut être patiente...
Eva
Eva

https://hypnose.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand arrivera-t-il enfin? Empty Re: Quand arrivera-t-il enfin?

Message par Lolitaa Jeu 23 Aoû - 1:09

On ne peux jamais savoir ,sa peut te tomber dessus d'un coup au moment ou tu t'y attend le moins et surtout peu etre avc la personne auxquels tu t'attend le moins !

Sinon euh, un conseil si tu aimes un garçon DIS LUI ! ne soit surtout pas timide :)Snon tu risque de passer a coter de quelque chose.Vraiment.
Lolitaa
Lolitaa
Admin

https://hypnose.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas