Les Rêves...c'est quoi?
3 participants
Page 1 sur 1
Les Rêves...c'est quoi?
Les rêves sont l'objet de notre imagination dans la subconscient.
En général les rêves que nous faison vers 4h ou 5h du matin ne se réaliserons pas car ce sont les rêves"fantastiques" nous avons donc déjà"rêver". Les autres sont ceux qui peuvent se réaliser.Je vous donnerez plus d'information sur ce sujet l'année prochaine(en 2012). En attendant rêvez bien!Voilà!
En général les rêves que nous faison vers 4h ou 5h du matin ne se réaliserons pas car ce sont les rêves"fantastiques" nous avons donc déjà"rêver". Les autres sont ceux qui peuvent se réaliser.Je vous donnerez plus d'information sur ce sujet l'année prochaine(en 2012). En attendant rêvez bien!Voilà!
Re: Les Rêves...c'est quoi?
Merci, pour ton explication je suis ravie de savoir ça ^^
Juste une petite question : mais normalement tu dit que ceux qu'on fait vers 4h ou 5h du matin sont "fantastique" mais alors les médium, comment font-ils pour ce souvenir de leurs rêves?
Car, les plus récents sont vers 5h-6h du matin .. :p
Juste une petite question : mais normalement tu dit que ceux qu'on fait vers 4h ou 5h du matin sont "fantastique" mais alors les médium, comment font-ils pour ce souvenir de leurs rêves?
Car, les plus récents sont vers 5h-6h du matin .. :p
mediums
Si les médiums sont capable de lire l'avenir dans leur rêves
ils peuvent remonter très loin dans leur subconscient.
Voilà!
ils peuvent remonter très loin dans leur subconscient.
Voilà!
Juste, Eva, je ne sais pas où tu es aller pêcher ces information mais ( désolé si cela paraît prétentieux mais ce ne l'est pas ), des études ont prouvées, il y a plus de cent ans, que les rêves sont des mélanges de nos envies actuelles, de notre passé et non du futur. C'est Freud qui l'a dit.
queenfabray- Messages : 62
Les rêves sont un mélange de nos expériences, de nos goûts ,de nos angoisses et peur, des envies,nos joies mais aussi nos malheur
enfin notre vie quoi, totu ce qui nous passe par la tête et par l'esprit
c'est ce que je sais^^
enfin notre vie quoi, totu ce qui nous passe par la tête et par l'esprit
c'est ce que je sais^^
voilà, ça c'est la vérité !!
queenfabray- Messages : 62
Oui mais vous ne saviez pas qu'avec le passé avec tout notre savoir le subconscient invente des choses et parfois ne se trompe pas, les rêves se rapproche souvent de la réalité. Science ou Magie on ne sais pas vraiment dans quel catégorie rentre les rêves.
Page 1 sur 1